Si vous rencontrez des problèmes avec votre jeu ou si vous ne voyez pas votre question ci-dessous, écrivez-nous à soutien@apprendsavec.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Questions Posées Fréquemment (FAQ)

Sur quels appareils peut-on utiliser les applications ?

Nécessite iOS 6.1 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPad 2g ou une version ultérieure, l’iPhone 3GS ou une version ultérieure, et l’iPod touch 4g ou une version ultérieure.

 

Mon application ne s’est pas téléchargée.

Assurez-vous que votre connexion 3G ou Wi-Fi fonctionne. L’App Store devrait savoir que le téléchargement a été interrompu et continuera le téléchargement chaque fois que votre connexion est rétablie. Si cela ne fonctionne pas merci de vous rendre sur http://www.apple.com/fr/support/itunes/.

 

Mon application ne fonctionne plus.

Tout d’abord, éteignez votre iPad, puis rallumez-le et relancez l’application. Si cela ne résout pas le problème, assurez-vous d’avoir la dernière version d’iOS sur votre iPad. Pour le vérifier, synchronisez votre appareil avec iTunes depuis votre ordinateur. Aussi, assurez-vous d’avoir la dernière version d’iTunes. Pour le vérifier, ouvrez iTunes, cliquez sur le menu Aide et sélectionnez « Mise à jour disponible » .

Une dernière chose à essayer : si vous avez synchronisé votre application à partir d’un ordinateur à votre iPad, il se peut qu’il y ait eu un problème avec la synchronisation. Essayez de supprimer l’application à partir de votre iPad, puis synchronisez à nouveau. Si votre application ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter : soutien@apprendsavec.com.

 

J’ai acheté la version complète de l’app mais les jeux sont toujours bloqués.

Si la mise à jour de votre application ne s’est pas effectuée correctement après l’achat de la version complète, veuillez nous contacter directement à soutien@apprendsavec.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Comment désactiver les achats intégrés ?

  • Allez sur « Réglages », puis sur « Général » sur votre iPhone, iPod et/ou iPad.
  • Cliquez sur « Restrictions » et activez les restrictions.
  • Ensuite séléctionnez « achats intégrés » et placez l’interrupteur sur ON. Vous devrez alors saisir un code de verrouillage et confirmer votre code.

 

Le son de mon application ne fonctionne pas.

iOS 6

Pour vérifier si votre iPad est en mode sourdine, il vous suffit d’activer/désactiver le bouton qui se trouve juste à côté du contrôle du son sur votre iPad. Par contre, il se pourrait que ce bouton soit réglé par défaut à verrouiller/déverrouiller la rotation de l’écran. Si c’est le cas, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes : Appuyez deux fois rapidement sur le bouton Menu de votre iPad. Cela fera apparaître la barre des applications en mémoire. Faites la glisser vers la droite, vous verrez apparaître les options de contrôle du son. Si l’icône de son est barré, cela signifie que votre iPad est en sourdine. Appuyez sur cet icône pour activer le son de l’iPad.

iOS 7 et plus

Pour vérifier si votre iPad est en mode sourdine, il vous suffit d’activer/désactiver le bouton qui se trouve juste à côté du contrôle du son sur votre iPad. Si le son ne fonctionne toujours pas, s’il vous plaît suivez ces étapes: Accéder au menu du Centre de Contrôle avec un glissement de doigts vers le haut à partir du bas de l’écran et de vérifier que le contrôle du son n’est pas complètement à gauche. Par contre, il se pourrait que ce bouton soit réglé à verrouiller/déverrouiller la rotation de l’écran. Si c’est le cas, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes : Accéder au menu du Centre de Contrôle avec un glissement de doigts vers le haut à partir du bas de l’écran et de vérifier que l’icône du mode sourdine, qui est situé dans le centre, n’est pas activé. Sinon, cliquez simplement sur l’icône pour désactiver ou activer la fonction.

 

Comment obtenir le remboursement d’une application ?

Pour toutes demandes de remboursement d’achats sur l’App Store, allez sur http://www.apple.com/fr/support/contact/.

Support

If you are having trouble with your game and don’t see your question below, write to us at support@ilearnwith.com and we’ll get back to you as soon as possible.

 

FAQ

What devices will the application work on?

Requires iOS 6.1 or later. Compatible with iPad 2nd generation and later, iPhone 3GS and later, and iPod touch 4th generation and later.

 

My app didn’t download.

Make sure your 3G or WiFi connection is working. The App Store should know that your download was interrupted and continue whenever your connection is restored. If this does not work, please go to http://www.apple.com/support/itunes.

 

My app crashed.

First, power off your iPad. After it shuts down, turn your iPad back on and then restart the app. If that doesn’t solve the issue, make sure your device is running the latest iOS version. To verify this, synchronize your device with iTunes on your computer. Also, you may want to check that you have the latest version of iTunes. To do this, open iTunes, click the Help menu and choose “Check for Updates”.

One last thing to try: If you synchronized your app from a computer to your iPad, there could have been an issue with the sync. Try removing the app from your iPad and sync again. If your app continues to crash, please email support@ilearnwith.com.

 

I purchased the full version of the app but the games are still locked.

If after purchasing the full version of the app the games are still locked, please contact us directly at support@ilearnwith.com and we will get back to you as soon as possible.

 

How do I turn off in-app purchases?

  • Go to “Settings” and tap on the “General” section.
  • Then tap on “Restrictions”.
  • If you have not already done so, start by enabling “Restrictions”, via the bar at the top right. You’ll have to enter and confirm a four-digit passcode when you do this.

 

The sound in the app doesn’t work.

iOS 6

Please verify if your iPad isn’t set to mute via the On/Off button that is located right next to the sound buttons on the side of the iPad. If the sound is still not working please follow these steps: Double click quickly on the Home button of your iPad. This will bring up the task bar of opened apps. Once this bar is opened, slide it to the right so you can see the iPad’s settings. You should see the sound options appear in the bar. If the mute sound icon appears, you will know that your iPad is set on mute. Tap the icon to enable the sound again.

iOS 7 and higher

Please verify if your iPad isn’t set to mute via the On/Off button that is located right next to the sound buttons on the side of the iPad. If the sound is still not working please follow these steps: Swipe up from the bottom of the screen to get the Control Center menu and verify that volume control is not completely to the left. If the side button controls the screen rotation for the device, swipe up from the bottom of the screen to get the Control Center menu and verify that mute icon, which is located in the center, is not enabled. Otherwise, simply click on the mute icon to turn it off or on.

 

How can I get a refund?

For billing inquiries for your App Store purchase, go to http://www.apple.com/support/itunes/contact.